Nouveau Design pour Yahoo Mail App

“# Mail App” sera désormais plus simple à utiliser, en permettant notamment d’intégrer des fichiers enregistrés dans le smartphone en un simple clic, en synchronisant les photographies des contacts des réseaux sociaux sur les mails, ou encore en facilitant l’écriture intuitive de messages. Elle sera également plus rapide.

Yahoo a aussi décidé de rendre les autres messageries internet accessibles depuis son . En effet, un menu déroulant permettra d’accéder à ses boîtes Outlook, Hotmail et AOL, en plus de la boîte Yahoo. Gmail ne fonctionne en revanche avec le nouveau système.

Yahoo-mail-app-home
Enfin, le changement le dernier changement réside dans la suppression de mot de passe pour se connecter à sa boite mail. Le nouveau système Yahoo Key Account envoie une notification au smartphone via l’adresse mail de son propriétaire lorsque celui-ci souhaite ouvrir sa boîte mail depuis n’importe quel terminal. Il suffit alors à celui-ci de cliquer “Oui” sur son smartphone pour confirmer qu’il désire y accéder, sans avoir besoin de se souvenir de son mot de passe.

Share this post

Audrey Chatel

Audrey Chatel

Global Head of Marketing pour le Groupe Europ Assistance Diplômée du #MBAMCI Marketing & Commerce sur Internet. Auteure du livre #UX #Mobile : Les clés de la conception, du contenu et du design mobile

No comments

Add yours